Info - Mareva Galanter et Arthur (Jacques Essebag) sont les heureux parents d'une petite Manava - Arthur (Jacques Essebag) - Avant-première du film Supercondria...

Jacques Essebag (http://www.purepeople.com/media/info-mareva-galanter-et-arthur_m1959921) a eu différentes compagnes et plusieurs bambins. Il a été marié au mannequin l'actrice Estelle Lefébure pendant quatre ans. Il vit désormais avec la mannequin et Miss France 1999 Mareva Galanter. Jacques Essebag apprécie la photo et l'art contemporain. C'est un papa dévoué. Ses deux fils se prénomment Samuel et Aaron. Sa fille Manava a vu le jour en 2015.

Jacques Essebag revend en 2015 ses actions dans l'entreprise bien connue Coyote. Une transaction très intéressante qui confirme les talents d’investisseur de Jacques Essebag. Dans les années 90 Jacques Essebag crée Case Production. Il produit à travers celle-ci des émissions à succès comme "Le Bigdil" ou "Exclusif". En 2009 il investit dans une entreprise fabricant des dosettes de café avec la famille Benetton.

L'asscension de Jacques Essebag : un parcours sans faute

Il fait partie des personnalités les plus populaires en France, malgré des origines modestes. Jacques Essebag a commencé par la radio. Après ses débuts fulgurants, tout le monde voulait désiraient voir à quoi ressemblait le visage caché derrière la voix qui les avait charmés. De nombreux concepts français lui doivent leur notoriété. Jacques Essebag est effectivement à l'origine de leur exportation et de leur succès à l'international.

Non mécontent de son succès, Jacques Essebag souhaite désormais se lancer dans un autre secteur. Il a créé en 2006 un spectacle en solo à l’américaine. Il décroche un rôle dans "Le dîner de cons" en 2007, et c'est un grand succès. Il veut se lancer au petit écran en tant que comédien. Il fait donc des apparitions dans plusieurs séries : "Paparazzi" et un épisode de "Blague à part". On retrouve aussi Jacques Essebag dans « Arthur à la Gaîté » et c’est encore une fois une réussite.

Jacques Essebag, ses débuts en tant que présentateur radio

Ayant une inspiration et une volonté de se surpasser insatiables, l’animateur se propose un autre challenge : le monde de la télévision. Aujourd'hui très connu sous le pseudonyme d'Arthur, Jacques Essebag commence sa carrière en présentant une émission sportive dans une radio locale. Jacques Essebag adorait Coluche, qui était alors animateur pour RFM. Après avoir expédié une cassette à cette radio, celle-ci le prend en 1986.