mymajorcompany-recrutement.com

mymajorcompany-recrutement.com

Qui est le donateur type de MyMajorCompany ?

Sur MyMajorCompany (Visitez la page mymajorcompany-4), les membres sont des gens qui trouvent l'épopée en groupe engageante. My Major Company est n°1 des sites de financement participatif français. Le contributeur type est un homme plutôt jeune. Les donateurs de MyMajorCompany sont principalement des citadins.

MyMajorCompany fût fondée par des amoureux de musique

Goldman, Marciano et Barsikian lancent en 2004 le label indépendant Bamago, qui éditera notamment quelques titres de Yannick Noah et d'Amel Bent. MyMajorCompany est à la base un site créé pour encourager les musiciens. Le label s’est plus tard engagé dans d’autres domaines. En 2007, l'équipe produit les chansons de Max Boublil, et c'est un vrai succès. C’est leur rencontre avec Simon Istolainen qui les pousse à créer MyMajorCompany.

MyMajorCompany, au cœur du crowdfunding

Dans le monde entier, des centaines de milliers d'idées se sont réalisées grâce au crowdfunding. Pour avoir le soutien de la communauté de MyMajorCompany, le porteur du projet doit obéir à plusieurs critères, notamment être original ou crédible. Avec MyMajorCompany, les porteurs de projet ont l'opportunité de se faire financer par des milliers d'internautes.

La plateforme de crowdfunding rencontre le succès dans divers domaines

Le Slip Français ou le magazine "Paulette" appartiennent à la myriade de sociétés qui ont été financées. Parmi les succès du site MyMajorCompany, on va mentionner la startup Wistiki. Le programme "Taratata" a bénéficié des fonds accordés par les utilisateurs de la plateforme MyMajorCompany.